Till Dawn au Live Club : Le débriefing !

01 Mar 2014 16:14
Tags

Back to list of posts

pq2w.jpg

Aujourd’hui, j’ai mal partout… Mon corps me rappelle la présence de muscles dont j’avais oublié l’existence depuis longtemps. Mais aujourd’hui j’ai aussi un sourire d’abruti, de gosse content après l’ouverture d’un cadeau de noël. La cause de mes maux et de mon sourire idiot est due à la soirée d’hier au Live Club.

Nous avions misé gros sur cette soirée et grâce à vous tous, qui êtes venu si nombreux, elle restera dans nos mémoire comme un de nos meilleurs concerts.

Que dire ? Une salle remplie de gens venu pour s’amuser, nous écouter, nous découvrir alors qu’il est devenu tellement difficile pour un groupe comme le nôtre de se faire une place parmi les autres nous a juste donné l’envie de nous donner à fond en dépit du stress et des petits soucis technique.

Vous entendre à la fin du premier titre nous a donné l’énergie et on a mis nos tripes sur scène jusqu’à la fin, jusqu’à ce dernier morceau ou c’est un Live Club rempli qui chante avec nous.

Till Dawn c’est un peu comme une famille. Une famille qui s’est agrandie hier soir grâce à vous tous. Merci de nous suivre, merci de croire en nous. C’était un putain de concert !

Stu, Rich, Phil, JP

{"module":"wiki\/image\/FlickrGalleryModule","params":{"userName":"Sturgis Rushmore","tags":"Liveclub","size":"square","sort":"interestingness-desc","perPage":"6"}}

Comments: 0


Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License