Till Dawn @ Girafestival (Olne)

23 Jun 2014 10:42
Tags

Back to list of posts

475975girafest.jpg

Aujourd'hui, je suis censé faire l'annonce d'un concert qui va se dérouler dans le cadre d'un festival à Olne. D'habitude ça vient relativement facilement, on balance la date, le lieu, le prix on l'enrobe d'une phrase bien accrocheuse et c'est parti. Aujourd'hui je n'y arrive pas. Je me sens plus impliqué, plus concerné que d'habitude. Alors oui, nous allons jouer, nous donner à fond lors d'un nouveau concert, comme toujours, mais cette fois, pour une occasion bien particulière.

Nous jouerons lors de la 2eme journée du Girafestival, journée consacrée à la musique tous styles confondus. Tous les bénéfices de ce festival seront reversé a l'ASBL Natacha Princesse Girafe, qui s'occupe d'une petite fille atteinte d'un cancer, mais aussi d'autres enfants touché par cette maladie.

Je suis devant l'ordinateur, je regarde autour de moi. Je vois toutes ces photos de Marie et de Laura.
Je repense évidement à cette chanson, 'Sister'. Je trouve la situation étrangement troublante, Laura aimait le jaune, son animal préféré : la girafe. J'en viens même à me demander comment interpréter cette chanson qui évoque une disparition lors d'un événement qui doit redonner l'espoir…

J'entends Marie qui engueule mon fils, Arthur : Il mange du papier, ça me sort de mes pensées me ramène a la réalité, je dois l'annoncer ce concert.

Alors j'y vais cash, avec mes tripes, en mon nom et pas au nom de TILL DAWN. J'en ai clairement rien à foutre de savoir qui viendra nous voir à la Fiesta-City pour en faire profiter également les éternels pistonnés. On l'a toujours dit, TILL DAWN, c'est plus qu'un band, c'est une grande famille composée des musiciens, des potes, des fans… De tout un tas de gens qu'on revoit à chaque concerts, avec le même plaisir.

Aujourd'hui, je demande à toute ma famille d'être avec nous SAMEDI 2 AOUT A OLNE pour le GIRAFESTIVAL. Les infos suivront, c'est pas un festival metal, c'est tout styles confondus, les vestes en cuir, les cheveux longs, les têtes de morts, dans un village comme Olne, ça va pas passer inaperçu dans le paysage… Mais c'est pas nous que ça risque de déranger, c'est pour Natacha, c'est pour des mômes, et c'est la seule chose à retenir…

Rendez-vous le 02 aout au Girafestival !

Stu

Comments: 0

Add a New Comment

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License