Richard Fabbro
uufm.jpg

Français

Né le 23 Décembre 1962 à Liège (Belgique), l’année du premier concert des Rolling Stones et de la sortie du premier single des Beatles ‘Love Me Do’.

Les radios à lampes avaient encore la cote et celle de mes parents fonctionnait en permanence, J’ai baigné dans les mélodies sixties durant toute mon enfance.

D’après mes parents, bien avant mes premiers pas, je me dandinais à quatre pattes devant cette énorme radio montée sur pieds, c’était peut être déjà là un premier signe.

C’est vers ma douzième année, comme la majorité des jeunes adolescents que je me suis intéressé de plus près au monde musical ‘’ singles, deck à cassettes etc…’’

L’évolution de la lecture de revues musicales est aussi amusante ‘’ Podium, Hits, Best et Rock&Folk.’’.
Après toute cette évolution, j’ai donc eu envie d’aller plus loin et comme mon ami JP, je me suis fabriqué une guitare avec bois, cartons et quatre fils de laines.

Après avoir relancé ma mère à plusieurs reprises pour avoir une guitare, elle accepta de m’en offrir une à l’occasion et à condition de suivre des cours de musique.
A l’âge de dix-sept ans J’ai suivi des cours de guitare avant de me diriger vers la basse.

t5eb.jpg

English

Born 23 December 1962 in Liege (Belgium), the year of the first concert of the Rolling Stones and the first Beatles single ‘Love Me Do'.

Radios to lamps were still the dimension and that of my parents worked continuously, I have bathed in the sixties during my entire childhood melodies.

According my parents, well before my first steps, I was always ashore before this huge radio mounted on feet, it was may already be there a first sign.

It is towards my 12th year as most young teens that I myself am interested more closely to the music world "singles, etc… cassette deck"
Playback of music magazines trends are also fun "stage, hits, Best and rock & folk".

After all this development, I therefore wanted to go further and as my friend JP, I myself am manufactured a guitar with wood, cartons and four wire wool.

After my mother repeatedly revived for a guitar, she agreed to offer me an occasion and provided music courses.
At seventeen years old I've followed guitar courses of direct me to the bass.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License